JULIEN ANGER
Tu as fait combien de km depuis le début de l'année ? Je fais environ 700 km par mois.
Tu t'entraînes avec les acétistes ? Hélas pas beaucoup, j'ai des horaires et des jours de travail qui sont souvent les weekend, je suis CRS et sapeur-pompier volontaire.
Quels sont tes objectifs cette saison ? Mes objectifs sont divers, faire des gagnes sur de belles courses dures, progresser et partager avec les coureurs nos expériences sur les courses. Aider les coureurs quand cela est possible avec les capacités du moment, ce qui n'est pas mon cas jusqu'à présent.
Combien de victoires et de places depuis tes débuts ? 6 en 2012 dont 3 victoires UFOLEP en 3ème catégorie. En 2013, 9 victoires: 4 en 3ème catégorie, 4 en 2ème catégorie et une en 1ère catégorie.
Les autres zooms
Guillaume Stefsgen
Alexis Damourette
Quelques réflexions personnelles : Je voudrai saluer tout les membres de l'ACT, dire ma satisfaction d'être parmi eux. Je voudrai m'excuser par avance de mes absences régulières, avec mon travail de CRS je pars régulièrement en déplacement pour 1, 2 à 3 semaines dans toute la France, et ma fonction de sapeur-pompier volontaire (depuis 2014) me prend également beaucoup de temps. Je suis également président de l'Automobile Club Bourbonnais (association sportive automobile), on organise des après-midi circuit à l'aérodrome de Montbeugny, des baptêmes, on donne des conseils assez divers sur l'automobile, on prend des commandes (accessoires, huiles, pièces compétitions), nous sommes spécialisés dans les voitures de sport et de compétition, nous avons des sponsors et tarifs club: en additifs carburants professionnels, nutrition sportive pour les cycliste (gels, boissons, récupération..) si cela vous intéresse voici mes coordonnées : Téléphone : 06 79 66 46 02 ou acbourbonnais@yahoo.fr
Jérôme Civade
Tu roules sur quel(s) vélo(s) ? Je roule sur un Vitus Carbone qui appartenait à un coureur de l'ACT, groupe Ultegra 6600, roues Fulcrum 5 de Frédéric Pasquier, j'ai également des roues carbones boyaux 24 mm pour l'été.
Pourquoi tu as choisi le club de Trévol ? Pour les copains, la sympathie des coureurs, et la rigueur des dirigeants tout en étant proches des coureurs.
Quels sont tes clubs précédents ? A la ROMYA les années 2001 et 2002 où je courais en cadet. Ensuite dans ce même club en 2003 et 2004 en junior. En 2005 au VC Riom où je courais en régional, et enfin retour à la ROMYA (licencié en 2012 et 2013).
ACCUEIL
AC TREVOL
Copyright 2012